Visite immersive du musée du Monastère des Augustines

Le Club des diplômés de l’Université Laval à Québec vous invite à vivre une expérience mémorable entre les murs du Monastère des Augustines, site du premier hôpital en Amérique du Nord.

Une visite immersive du musée du Monastère des Augustines, d’une durée de 60 minutes, vous fera découvrir les salles d’exposition, une chambre-musée ainsi que les voûtes datant de 1695.

Vous serez ensuite convié à profiter du moment présent autour d'un repas du midi trois services, incluant :
•    Entrée santé
•    Plat principal, servi à l’assiette, choix de viande. Une option végétarienne* est aussi disponible. 
•    Verrine dégustation dessert sur planche
•    Tisane signature du Monastère des Augustines (6 choix), thé ou café

*Pour l'option végétarienne, cocher la case prévue à cet effet lors de votre inscription.

Complètement restauré et réaménagé, le Monastère propose aux visiteurs une expérience unique en santé globale ainsi qu’un contact vivant avec le patrimoine des Augustines. Ouvert à la diversité des cultures et des croyances, il adhère également aux principes de développement durable.
 

Date 

Samedi 14 octobre 2017, 10 h 30
 

Lieu

Monastère des Augustines
77, rue des Remparts
Québec
G1R 0C3


Tarifs  
 

40 $ + tx (2,00 $ TPS + 3,99 $ TVQ) = 45,99 $ Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*
45 $ + tx (2,25 $ TPS + 4,49 $ TVQ) = 51,74 $ Diplômés et amis de la Fondation

 

 




*2 billets maximum par Carte Partenaire

Réservez tôt. Places limitées.

AUCUN REMBOURSEMENT


En collaboration avec plusieurs bénévoles, La Fondation de l'Université Laval - Développement et relations avec les diplômés (FUL) est heureuse d’organiser pour vous ces activités diversifiées. La FUL a à cœur de permettre aux diplômés d’entretenir les liens qu’ils ont créés lors de leur passage à l’Université Laval. Nous nous occupons de tout pour vous permettre de profiter du moment présent comme il se doit.

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l’UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l’UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l’activité avant l’événement ou le jour même.