Visite de la station d’épuration des eaux usées de la Ville de Québec

Afin de fournir à tous les usagers une eau potable d’excellente qualité, la Ville de Québec dispose d’infrastructures à la fine pointe de la technologie en  matière de traitement de l’eau ainsi que d’assainissement  des eaux usées.

Le Club des diplômés de l’Université Laval à Québec vous invite à découvrir les coulisses rarement explorées de l’une de ces infrastructures, la station d’épuration des eaux usées de la Ville de Québec à la Baie de Beauport.

IMPORTANT : Afin de faciliter les déplacements vers l’usine, où il n’y a pas de stationnement pour les visiteurs, tous les participants doivent faire le trajet en autobus, à partir de l’Université Laval. Le départ aura lieu à 12 h 45, devant l’entrée principale du pavillon Alphonse Desjardins.
 

Date 

Mercredi 8 novembre 2017, 13 h 30

Départ en autobus de l’Université Laval à 12 h 45
 

Lieu

Point de rencontre pour l’autobus :
Entrée principale du Pavillon Alphonse-Desjardins de l’Université Laval
2325, rue de l’Université


Tarifs  
 

10 $ +tx (TPS 0,50 $ + TVQ 1,00 $) = 11,50 $ Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*
12,50 $+tx (TPS 0,63 $ + TVQ 1,25 $) = 14,38 $ Diplômés et amis de la Fondation

 

 




*2 billets maximum par Carte Partenaire

Réservez tôt. Places limitées.

AUCUN REMBOURSEMENT


En collaboration avec plusieurs bénévoles, La Fondation de l'Université Laval - Développement et relations avec les diplômés (FUL) est heureuse d’organiser pour vous ces activités diversifiées. La FUL a à cœur de permettre aux diplômés d’entretenir les liens qu’ils ont créés lors de leur passage à l’Université Laval. Nous nous occupons de tout pour vous permettre de profiter du moment présent comme il se doit.

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l’UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l’UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l’activité avant l’événement ou le jour même.