EVPQ - De toutes les couleurs!

Sous la thématique « De toutes les couleurs », l’Ensemble vent et percussion de Québec (EPVQ) vous propose des rythmes dansants et ensoleillés : Danzon no 2 d’Arturo Marquwez et A colour Symphony no 3, de Philip Sparke. Une soirée qui promet de faire disparaître les toutes dernières traces de l’hiver!

L'EVPQ a été créé en 1995, sur l’initiative de son directeur artistique et musical, M. René Joly. Dès le début, la Faculté de musique de l’Université Laval accueille l’EVPQ comme ensemble partenaire afin, notamment, d’encourager le développement de la musique pour orchestre à vent de haut niveau dans la région de Québec.

Animé d’un dynamisme exceptionnel grâce à la détermination de son chef et de ses 55 musiciens, l’EVPQ consacre toute son énergie à la promotion des plus belles œuvres du répertoire pour orchestre à vent. La découverte d’œuvres récentes appelées à devenir des pièces du répertoire d’ensemble à vent s’inscrit également dans les principaux objectifs de l’Ensemble.

Date 

Samedi 14 avril 2018, 20 h
 

Lieu

Palais Montcalm
995, place d'Youville
Québec  G1R 3P1


Tarifs  
 

28,27 $+tx (1,41 $ TPS + 2,82 $ TVQ) = 32,50 $ Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*
33,0 5 $+tx (1,65 $ TPS + 3,30 $ TVQ) = 38 $ Diplômés et amis de la Fondation

 

 




*2 billets maximum par Carte Partenaire


AUCUN REMBOURSEMENT


En collaboration avec plusieurs bénévoles, La Fondation de l'Université Laval - Développement et relations avec les diplômés (FUL) est heureuse d’organiser pour vous ces activités diversifiées. La FUL a à cœur de permettre aux diplômés d’entretenir les liens qu’ils ont créés lors de leur passage à l’Université Laval. Nous nous occupons de tout pour vous permettre de profiter du moment présent comme il se doit.

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l’UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l’UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l’activité avant l’événement ou le jour même.