Le diable en canot d'écorce

Un conte de Noël de Michel Tremblay


Exclusif aux détenteurs de la Carte Partenaire

Le Club des diplômés de l'Université Laval à Montréal est heureux de vous inviter au nouveau conte de Noël de l'OSM avec la participation d'Antoine Bertrand.

La veille de Noël, dans un camp de bucherons isolé où l’hiver est rude et le confort absent, on donnerait cher pour quelques heures de plaisir. Et lorsqu’un mystérieux personnage propose un peu de divertissements, c’est bien tentant. Magie et mystère se côtoient dans cette légende québécoise bien connue, revisitée par Michel Tremblay dans une mise en espace de René Richard Cyr. La musique quant à elle crée le décor en interprétant des œuvres des répertoires folklorique et symphonique.

Kent Nagano, chef d’orchestre
René Richard Cyr, metteur en scène
Antoine Bertrand, comédien
 

Date

Jeudi 21 décembre 2017, 20 h

Lieu

Maison symphonique
1600, rue Saint-Urbain
Montréal
 

Tarif


94 $ + tx (TPS 4,70 $ + TVQ 9,38 $) = 108,08 $

Détenteurs de la Carte Partenaire*

 
 



Les billets de catégorie 2 sont situés dans les rangées A et B de la mezzanine.

15 % de rabais sur le prix régulier
*4 billets maximum par détenteur de la Carte Partenaire.
Les frais d'administration sont inclus dans le prix.

Faites vite, les quantités sont limitées.

AUCUN REMBOURSEMENT

En collaboration avec plusieurs bénévoles, La Fondation de l'Université Laval - Développement et relations avec les diplômés (FUL) est heureuse d’organiser pour vous ces activités diversifiées. La FUL a à cœur de permettre aux diplômés d’entretenir les liens qu’ils ont créés lors de leur passage à l’Université Laval. Nous nous occupons de tout pour vous permettre de profiter du moment présent comme il se doit.