Dégustation de vin gastronomique au Montego

Le Club des diplômés de l’Université Laval à Québec vous convie à une dégustation alliant vin et gastronomie.

Dans l’ambiance inégalée du Montego Resto-Club, la soirée prendra la forme d’un généreux et gastronomique cocktail dînatoire pendant lequel seront dégustés mousseux, vins et digestif, dont certains produits d’importations exclusifs, en accord avec des mets recherchés. 

La soirée sera animée par M. Brent Sutcliffe, ambassadeur de la marque Moët-Hennessy, de la division « Vins & Spiritueux » du Groupe LVMH Moët Hennessy Louis Vuitton réunissant 22 maisons, telles que Veuve Clicquot, Krug, Dom Pérignon, Ruinart ou encore Glenmorangie et Belvedere, avec la collaboration de M. Serge-Guy Cloutier de la maison Charton Hobbs et chroniqueur au FM93.

Un encan silencieux se tiendra au cours de la soirée, au profit de La Fondation de l’Université Laval, grâce aux partenaires de la soirée. 

Date

Mardi 10 octobre 2017, 18 h 30


Tarif *
 

130 $ taxes et services inclus

Diplômés et amis de la Fondation

 

  


IMPORTANT : un minimum de 25 personnes est requis pour que l'activité ait lieu.


AUCUN REMBOURSEMENT (sauf si l’activité est annulée par la Fondation)

Lieu

Montego Resto-Club
1460, avenue Maguire
Québec


AUCUN REMBOURSEMENT 

En collaboration avec plusieurs bénévoles, La Fondation de l'Université Laval - Développement et relations avec les diplômés (FUL) est heureuse d’organiser pour vous ces activités diversifiées. La FUL a à cœur de permettre aux diplômés d’entretenir les liens qu’ils ont créés lors de leur passage à l’Université Laval. Nous nous occupons de tout pour vous permettre de profiter du moment présent comme il se doit.

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l’UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l’UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l’activité avant l’événement ou le jour même.