Club de lecture : le roman noir

Pour cette rencontre du 30 octobre, le Club de lecture des diplômés de l’Université Laval s’inspire de l’Halloween, en vous proposant une thématique à faire frissonner : les romans noirs.

Animées par nos bénévoles, des discussions fort stimulantes sont à prévoir autour de ce type de roman qui, chose certaine, ne laissera aucun lecteur indifférent!

Cobayes
(Anita), de Marilou Addison, Éditions de Mortagne, 328 pages.

Simetierre, par Stephen King, Éditions Livre de poche, 636 pages.

Police, de Jo Nesbo, Éditions Gallimard, 688 pages.

Fay, de Larry Brown, Éditions Gallmeister, 560 pages.

L’Autre reflet, de Patrick Sénécal, Étitions Alire, 431 pages.

Inscrivez-vous avant le 25 septembre pour voter pour votre choix parmi ces ouvrages remplis de suspense, recommandés par des libraires chevronnés. 


Date
 

Lundi 30 octobre 2017, 19 h
 

Lieu

2325, rue de l’Université
Pavillon Alphonse-Desjardins
Salle Meloche-Monnex, local 3460
3e étage


Tarifs  
 

10 $ + tx (TPS 0,50 $ + TVQ 1 $)  = 11,50 $ Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*
15 $ + tx (TPS 0,75 $ +TVQ 1,50 $) = 17,25 $ Diplômés et amis de la Fondation

 

 

 


* 2 billets maximum par Carte Partenaire

Réservez tôt. Places limitées.

AUCUN REMBOURSEMENT


En collaboration avec plusieurs bénévoles, La Fondation de l'Université Laval - Développement et relations avec les diplômés (FUL) est heureuse d’organiser pour vous ces activités diversifiées. La FUL a à cœur de permettre aux diplômés d’entretenir les liens qu’ils ont créés lors de leur passage à l’Université Laval. Nous nous occupons de tout pour vous permettre de profiter du moment présent comme il se doit.

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l’UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l’UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l’activité avant l’événement ou le jour même.