Club de lecture thématique : la neige

Pour cette rencontre de janvier, le Club de lecture des diplômés de l’Université Laval se laisse emporter dans un tourbillon fort à propos en privilégiant une thématique appropriée à la saison hivernale : la neige.

Animées par nos bénévoles, de concert avec un « invité mystère » pour cette édition, des discussions fort stimulantes sont à prévoir autour de cette thématique qui pour plusieurs québécois génère un sentiment amour-haine… Ainsi, les quatre ouvrages soumis au vote proposent un titre contenant le mot « neige ».

La classe de neige, d'Emmanuel Carrère, Éditions Gallimard (Folio), 160 pages.

Le poids de la neige,  de Christian Guay-Poliquin, Éditions La Peuplade, 312 pages.

Des neiges et des cendres, d'Anne Peyrouse, 57 pages.

Neige noire, d'Hubert Aquin, Éditions Bibliothèque québécoise, 624 pages.

Inscrivez-vous avant le 20 novembre pour voter pour votre choix parmi ces ouvrages diversifiés, recommandés par notre invité mystère.


Date
 

Lundi 15 janvier 2018, 19 h
 

Lieu

2325, rue de l’Université
Pavillon Alphonse-Desjardins
Salle Meloche-Monnex, local 3460
3e étage


Tarifs  
 

10 $ + tx (TPS 0,50 $ + TVQ 1 $)  = 11,50 $ Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*
15 $ + tx (TPS 0,75 $ +TVQ 1,50 $) = 17,25 $ Diplômés et amis de la Fondation

 

 




*2 billets maximum par Carte Partenaire

Réservez tôt. Places limitées.

AUCUN REMBOURSEMENT


En collaboration avec plusieurs bénévoles, La Fondation de l'Université Laval - Développement et relations avec les diplômés (FUL) est heureuse d’organiser pour vous ces activités diversifiées. La FUL a à cœur de permettre aux diplômés d’entretenir les liens qu’ils ont créés lors de leur passage à l’Université Laval. Nous nous occupons de tout pour vous permettre de profiter du moment présent comme il se doit.

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l’UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l’UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l’activité avant l’événement ou le jour même.