L’alimentation et le diabète

Saviez-vous qu’au Québec, 830 000 personnes vivent avec le diabète, parmi lesquelles 250 000 l’ignorent?  Le Club des diplômés de l’Université Laval à Québec vous invite à une conférence des plus instructives sur l’alimentation et le diabète.

Que vous soyez préoccupé par cette maladie, ou que vous ou l’un de vos proches soient  pré-diabétique ou diabétique de type 2, cette conférence est parfaites pour vous. Dans le cadre du mois de la nutrition, Michèle Kearney et Roxanne Mercier, nutritionnistes, toutes deux diplômées de l’Université Laval, vous présentent une conférence sur l'importance de la saine alimentation dans la gestion du diabète. Vous pourrez en apprendre plus sur les bases de la saine alimentation dans le but de prévenir, de retarder ou encore de mieux contrôler le diabète. Les sujets abordés seront, entre autres, la situation actuelle du diabète au Canada, les sucres, l'assiette équilibrée, les fibres alimentaires et l'activité physique.

La conférence sera d’une durée d’une heure environ et proposera une période de questions aux participants.

Date 

Mercredi 22 mars 2018, 19 h
 

Lieu

2325, rue de l’Université
Pavillon Alphonse-Desjardins


Tarifs  
 

13,05 $+tx (0,65 $ TPS + 1,30 $ TVQ) = 15 $ Détenteurs de la Carte Partenaire de la Fondation*
17,40 $+tx (0,87 $ TPS + 1,74 $ TVQ) = 20 $ Diplômés et amis de la Fondation

 

 




*2 billets maximum par Carte Partenaire

Réservez tôt. Places limitées.

AUCUN REMBOURSEMENT


En collaboration avec plusieurs bénévoles, La Fondation de l'Université Laval - Développement et relations avec les diplômés (FUL) est heureuse d’organiser pour vous ces activités diversifiées. La FUL a à cœur de permettre aux diplômés d’entretenir les liens qu’ils ont créés lors de leur passage à l’Université Laval. Nous nous occupons de tout pour vous permettre de profiter du moment présent comme il se doit.

Lors des événements de La Fondation de l'Université Laval, des photos sont prises. Elles peuvent être publiées sur le site Internet de la FUL ou de l’UL pour promouvoir les activités et même être consignées aux archives de l’UL. Dans un tel contexte, si vous refusez que votre photo soit publiée, archivée ou utilisée de quelque façon que ce soit, vous êtes invitée à en aviser la Fondation ou le responsable de l’activité avant l’événement ou le jour même.