En manchettes

L’Association des diplômés et La Fondation de l’Université Laval

Un projet de fusion adopté à l’unanimité par les membres

En manchettes

15 mars 2016 - Nous sommes heureux de vous annoncer que l’Association des diplômés de l’Université Laval et La Fondation de l’Université Laval ont franchi une étape importante dans leur projet de fusion qui devrait se concrétiser au début du mois de mai 2016. La nouvelle entité fera affaires sous le nom de La Fondation de l’Université Laval – Développement et relations avec les diplômés.

Les Retrouvailles 2016

Responsables de promotion recherchés!

En manchettes

Le samedi 22 octobre 2016, votre association de diplômés célèbrera les anniversaires de promotion de tous ceux qui ont obtenu un diplôme lors d'une année se terminant par le chiffre 1 ou 6. Nommé Retrouvailles, cet événement est une occasion privilégiée de se retrouver. Pour rassembler votre cohorte, rien de mieux qu'un responsable de promotion! Proposez votre aide pour rassembler un maximum de consœurs et de confrères, la clé du succès pour une journée remplie d'émotions!

Campagne communauté universitaire 2016

Une empreinte durable

En manchettes

La campagne Communauté universitaire fait appel à la générosité des professeurs, employés et retraités de l’Université Laval. Chaque année, de la mi-février à la fin mai, plus de 200 bénévoles de toutes les unités, dont l'ADUL, se mobilisent afin d’assurer le succès de cette initiative. Grâce à cette démarche collective, les membres de la communauté universitaire permettent à des étudiants de voir plus loin.

David Parent raconte son parcours

Profil de diplômé

En manchettes

Entrepreneur et homme d'affaires, David Parent (Administration 2005) est un passionné. Impliqué dans plusieurs projets, de son passage à l'Université Laval à aujourd'hui, il est le cofondateur et président de PixMob, une entreprise qui développe des objets technologiques interactifs visant à améliorer l'expérience des participants lors de grands événements.

Profitez de la Carte Partenaire!

Grande première!

Une ristourne de 375 000 $ permet aux clients diplômés de l’Université Laval d'économiser encore plus!